INFO CORONAVIRUS ADULTES

Classé dans : Evénénement | 0

Suite aux annonces gouvernementale et à l’arrêté Préfectoral du 25 septembre 2020, c’est avec déception😔 mais aussi une grande incompréhension 🤔🤨 que nous sommes dans l’obligation de fermer la salle de boxe 🥊 pour une période de 2 semaines et ce seulement pour les adultes.

Nous en sommes les premiers affectés et espérons que cet interruption ne gâchera en rien votre motivation 👊 de début de saison.

Une saison c’est très long et nous aurons l’occasion de poursuivre le plus rapidement possible votre apprentissage de la boxe.

Pour résumer et malgré la mise en place d’un protocole stricte d’entrée dans la salle (Prise de température à l’entrée, gel hydroalcoolique à disposition…), à compter de samedi 26 septembre au vendredi 09 octobre inclus, la salle de boxe sera fermée ❌ pour une durée de 2 semaines pour les ADULTES.

Malgré tout, comme indiqué sur le post d’hier, les MINEURS peuvent continuer à venir aux entraînements ✅.

Pour résumer, l’ensemble de nos cours enfants et loisirs (anglaise et pieds/poings) sont maintenus mais seulement aux MINEURS.

Nous vous tiendrons informé des suites dès que nous aurons de nouvelles instructions.

Soyez attentif à nos supports de communications (site internet, Instagram et cette page Facebook) ainsi qu’à l’affichage sur la porte de la salle de boxe.

Gardez la forme, entraînez-vous 🏃‍♂️ et nous vous donnons rdv très vite.

Nous comptons sur vous, la survie des salles de sports dépend de votre fidélité 🤜🤛

Laisser un commentaire